DSI

Actualité / Digitim / Solutions

Le DSI est responsable de l’expérience client

La bonne ou la mauvaise expérience d’un client final de l’entreprise repose souvent sur le SI. Le DSI est donc le responsable désigné.

Etre identifié comme un seul individu quelque soit le canal de contact (magasin, site web, téléphone, application mobile…), être compris dans ses attentes et motivations personnelles, bénéficier de services parfaitement intégrés toujours plus faciles… Beaucoup des exigences actuelles des clients reposent sur l’IT. Et si le client n’est pas content, le DSI est donc le responsable tout désigné.

CIO organise une matinée Stratégique le 24 janvier 2017 sur le sujet de l’expérience client. Au programme : des interventions d’experts mais surtout des témoignages d’entreprises qui ont su mettre en avant le service ou la connaissance client grâce à l’IT. La première table ronde est consacrée à la mise en ouvre la vision 360° du client, donc à l’omnicanalité et à l’ubiquité. La deuxième table ronde abordera un sujet bien terre à terre : baisser les coûts en accroissant le service. Enfin, le Grand Témoin accompagnera toute la matinée et présentera une transformation numérique globale de sa relation client.

Source: http://www.cio-online.com/actualites/lire-le-dsi-est-responsable-voire-coupable-de-l-experience-client-8997.html?utm_source=email-cio&utm_medium=email&utm_campaign=Newsletter

Cet article vous a plu ? Partagez le !

TAGS: , ,

0