Palmarès

Actualité / Digitim / Presse / Recrutement

Les 1O boîtes à qui envoyer son CV en mars par « Les Echos Start »

Le site Les Echos Start (groupe Les Echos) a sélectionné DIGITIM dans son palmarès des 10 entreprises en plein développement qui recrutent.

Comme chaque mois depuis plus d’un an, nous vous avons concocté une petite sélection de boîtes en plein développement. 10 entreprises qui recrutent  à Paris, en région, et même dans les pays frontaliers. A vos CV ! L’arrivée du printemps sera-t-il-il-il aussi synonyme de nouveau job ? Peut-être, si vous envoyez votre CV à une de ces boîtes qui recrutent en mars.

La spécialisation de Digitim est la mobilité sur mesure en entreprise, pour personnaliser, déployer et gérer le cycle de vie des terminaux et objets connectés. Créée en 2015, cette jeune entreprise a prévu de recruter 25 personnes sur les douze prochains mois.
Combien ? 25 postes
Où ? Courbevoie en région parisienne, et en région
Profils ? Digicoachs en région, responsables de l’expérience client, chargés de la relation client digital desk, consultants MDM confirmés et juniors, etc.

Merci à la rédaction du journal à qui on donne entièrement raison. C’est vrai, il fait bon de travailler chez DIGITIM ! Vous pouvez nous envoyer vos candidatures directement sur notre site Digitim, dans notre rubrique contact.

En savoir plus sur : https://start.lesechos.fr/rejoindre-une-entreprise/actu-recrutement/les-10-boites-a-qui-envoyer-son-cv-en-mars-7512.php

Cet article vous a plu ? Partagez le !

TAGS:

1