Actualité / Digitim / Evénement

DIGITIM s’engage contre la faim dans le monde

Crédit Photo : Emeric Homo / ACF,

Comme chaque année depuis 10 ans l’organisation humanitaire « Action contre la Faim » mobilise les entreprises pour lutter contre la faim dans le monde.

Le principe du challenge est d’encourager les entreprises à faire participer leurs salariés à des activités sportives comme la course, la marche, la zumba, la boxe et autres, dans le but de collecter des fonds. Pour chaque boucle d’activité réalisée en 1h30 l’entreprise s’engage à verser à « Action contre la Faim » quinze euros de dons en plus des dons forfaitaire de participation. Pour cette 10éme édition du Challenge contre la Faim, DIGITIM jeune Start up dynamique se lance dans la compétition. C’est avec une grande partie de ses équipes que la Start up se prête au défis qui a permis à ses salariés de se surpasser pour la bonne cause. La performance était au rendez-vous puisque le 16 juin dernier « Action contre la Faim » a accueilli sur le parvis de la Défense, 107 entreprises, près de 4 300 participants au challenge contre la faim. Leur mobilisation et engagement ont permis de collecter plus de 800 000 euros au profit d’Action contre la Faim.

Nous sommes fiers d’avoir participé au challenge et heureux d’apporter notre soutien à l’organisation humanitaire Action Contre la Faim! L’équipe DIGITIM.

Lire suite : http://defense-92.fr/sport/acf-recolte-800-000-euros-dixieme-edition-de-challenge-contre-faim-a-defense-52500

Cet article vous a plu ? Partagez le !

Cet article vous a plu ? Partagez le !

TAGS: , ,

0