GEMA

Actualité / Innovation / Mobilité / Presse

DIGITIM rejoint l’alliance GEMA et affirme sa position d’expert

Source : It For Business

Deux ans après sa création, Digitim, spécialiste de la mobilité sur mesure en entreprise, a franchi une nouvelle étape stratégique en rejoignant les rangs de la Global Enterprise Mobility Alliance.

GEMA International AG est la plus grande alliance internationale pour les services de mobilité en entreprise. L’alliance est capable de fournir un support global, des services de conseil, de déploiement, de gouvernance, de gestion et de suivi de projets dans plus de 90 pays. Pour ce faire, GEMA s’appuie sur un réseau d’experts locaux qui disposent de toutes les compétences et de l’expérience nécessaires pour mener à bien les projets clients.

C’est dans ce contexte que Digitim a passé avec succès l’audit GEMA et satisfait aux exigences de l’alliance sur tous les points d’évaluation : méthodologie, expertise des collaborateurs, processus, niveau de certifications, etc. Digitim bénéficie ainsi d’une accréditation équivalente aux normes ISO9001 V2000 et voit l’expertise de ses Responsables de l’expérience client considérée « Prince2 ».

Thierry Davigny, Président et fondateur de Digitim « En devenant membre de GEMA, Digitim est ainsi l’un des seuls acteurs français à pouvoir répondre aux besoins des multinationales les plus importantes à travers le monde. Cette licence, qui fait autorité sur notre marché, illustre de manière pragmatique la qualité de nos offres, basées sur une approche industrielle, des processus éprouvés et une maîtrise parfaite de tous les sujets liés à la mobilité dans un contexte professionnel. Etre accueilli au sein de l’alliance est une véritable reconnaissance internationale de notre savoir-faire. »

Heiko Friedrich, PDG de GEMA International AG « Avec Digitm, nous sommes très heureux d’avoir enfin trouvé un partenaire idéal pour GEMA en France. Digitim combine la maîtrise des processus professionnels et une qualité de service de premier plan avec une réelle compréhension des apports de la mobilité et de son potentiel. Digitim, acteur innovant axé sur la satisfaction des utilisateurs finaux et des clients, contribuera à l’excellence de nos services en France et au-delà. GEMA et Digitim bénéficieront mutuellement de cette alliance. »

Source : It For Business

Cet article vous a plu ? Partagez le !

1