Digitim Microsoft gold partner

Actualité / Digitim

DIGITIM reçoit la certification Microsoft Gold Partner !

Digitim est désormais certifié Microsoft Gold Partner. Une accréditation prestigieuse, qui confirme notre positionnement d’expert de la mobilité !

La certification Microsoft Partner est une reconnaissance à trois niveaux (Partner , Silver et Gold) de la part de Microsoft qui certifie que des entreprises travaillent efficacement sur ses outils, et aident les utilisateurs à appréhender efficacement une gamme d’informations technologiques, de projets, produits et services spécifiques.

Cette accréditation d’expert sur les environnements Microsoft vient tout naturellement légitimer notre maîtrise de l’ensemble des environnements Microsoft et de leur management. Du côté de la Digital Factory, elle renforce notre capacité d’industrialisation de l’environnement surface via un management Microsoft autopilot, qui est l’outil préconisé par Microsoft pour enrôler leurs terminaux.

Et bien sûr elle va permettre de renforcer les formations collaborateurs sur les produits et applications Microsoft, tout en sachant que depuis sa création, Digitim a toujours utilisé l’intégralité des outils Microsoft pour son usage interne, que ce soient les outils Office 365 ou l’ensemble de leurs suites.

Une belle reconnaissance qui nous permet d’accompagner nos clients sur les 3 environnements d’OS, et qui renforce notre volonté de lancer prochainement une offre packagée autour des solutions Dynamics de Microsoft pour les utilisateurs de surface avec notre partenaire Masao (inner circle 2018-2019, partner année France 2018-2019). A suivre !…

Cet article vous a plu ? Partagez le !

0