salon mobility for business

Actualité / Digitim / Evénement / Mobilité

Salon Mobility for Business 2018 : un évènement riche en rencontre et en projets

Les 17 et 18 octobre dernier, l’équipe de Digitim participait à la 8e édition du salon Mobility for Business. Une occasion unique de rencontrer les acteurs de la mobilité professionnelle et présenter ses nouvelles offres.

En marge de l’un des plus grands salons de la mobilité professionnelle en Europe, l’équipe de Digitim a pu rencontrer de nombreux acteurs du marché ainsi que plusieurs porteurs de projets innovants. Sur le stand de Digitim, plusieurs acteurs sont venus exposer et discuter de leur projet de digitalisation d’espace de vente, ou encore de management des outils de mobilité.

De nouvelles offres largement plebisicitées au salon Mobility for Business

La présence sur le Salon était notamment l’occasion de présenter Digismart, le voice assistant personnalisé dédié aux besoins des entreprises. De fait, l’équipe a reçu de nombreux retours positifs sur son offre et les opportunités qui en découlent ; des échanges qui permettent aujourd’hui d’envisager un beau futur pour Digismart.

Le salon était également le moyen de mettre en lumière ses offres auprès des porteurs de projets :

  • DIGITIM & AsReader : gestion d’inventaire et de stocks des produits RFID
  • DIGITIM & GEMA : accompagner la digitalisation des utilisateurs dans le monde entier
  • Touch & Sell : créer et piloter votre application de présentation commerciale

Enfin, l’équipe de Digitim a pu présenter sa toute nouvelle innovation : EMM Custom, le tout premier EMM entièrement personnalisable à destination des appareils Android. Et avec un premier prix à 0,79 cts par terminal et par mois, cette offre imbattable a été plébiscitée par les acteurs de la mobilité professionnelle ! L’EMM Custom sera très prochainement lancé pour accompagner les entreprises dans leur stratégie EMM.

Digitim a une nouvelle fois vécu un salon de la Mobilité riche en rencontres et en projets. Ce rendez-vous a permis d’identifier de nouvelles opportunités et de nouveaux projets à développer pour accompagner les entreprises dans leur mobilité professionnelle. Toute l’équipe espère être de retour l’année prochaine avec de nouvelles offres !

Informations sur le Mobility For Business et le stand Digitim sur le site  www.mobility-for-business.com

Cet article vous a plu ? Partagez le !

1