Digitim s'envole pour la Samsung Developer Conference

Actualité / Digitim / Evénement / Mobilité

Digitim s’envole pour la Samsung Developer Conference

Les 7 et 8 novembre prochains, Digitim sera présent à la Samsung Developer Conference à San Francisco. Au programme de cette convention annuelle dédiée aux partenaires Samsung : découverte des dernières innovations de la marque, rencontre avec les experts du métier et discussions autour des opportunités à saisir sur les offres Samsung.

Comme chaque année, Samsung invite l’ensemble des ses partenaires pour la Samsung Developer Conference aux Etats-Unis. Cette convention annuelle sera l’occasion pour Digitim de profiter d’un accès exclusif aux nouveautés des produits Samsung et de rencontrer la communauté d’experts de Samsung au niveau international.

Samsung Developer Conference 2018 : un programme riche sur les dernières offres de Samsung

Pour cette édition 2018, plusieurs milliers de développeurs, innovateurs et créateurs se réuniront autour des nouveautés Samsung et de la prochaine vague d’avancées technologiques. L’occasion pour Digitim de tester les nouveaux logiciels, produits et services. Plusieurs rencontres avec les partenaires de l’évènement seront également organisées, afin de discuter des opportunités en matière de mobilité professionnelle, du cloud et de l’Internet of Things (IoT).

Au programme, plusieurs conférences et rencontres autour des nouveaux produits et services de Samsung sont prévues :

  • Bixby, assistant vocal intelligent de Samsung, dans les plateformes dédiées
  • Dernières innovations Samsung dans le gaming, réalité augmentée et réalité virtuelle
  • Dernières mises à jour des produits Samsung

L’évènement prendra place les 7 et 8 novembre au Moscone West Convention Center à San Francisco.

Digitim partenaire privilégié de Samsung

Depuis plus de 2 ans, Digitim fait partie du Samsung Enterprise Alliance Program (SEAP). Ce partenariat historique est un véritable levier pour la marque afin de développer ses solutions en matière de mobilité professionnelle : il offre à DIGITIM un accès unique aux dispositifs développés par Samsung, au réseau de partenaires et experts Samsung, et un support technique dédié.

Ce partenariat permet à Digitim de promouvoir ses solutions en matière de mobilité professionnelle. Couplé à l’opportunité de développer des solutions plus sécurisées, et de profiter de nombreuses fonctionnalités sur mesure, le SEAP est le programme idéal dans une optique de développement à l’international pour Digitim.

En marge de ce partenariat, Digitim améliore sans cesse sa capacité à développer des briques de service autour des modèles Samsung : ceci pour déployer une expertise solide dans le cadre de ses offres en matière de mobilité professionnelle.

Pour en savoir plus sur le Samsung Enterprise Alliance Program, rendez-vous sur la plateforme dédiée de Samsung.

On y est !

 

Cet article vous a plu ? Partagez le !

1