590x300-1

Actualité / Digitim / Evénement / Innovation / Mobilité

Digitim fête ses 3 ans !

Jeudi dernier, Digitim fêtait ses 3 ans d’expérience : fondé par Thierry Davigny en 2015, Digitim est devenu en quelques années un acteur incontournable sur le marché de la mobilité, en développant de nombreux produits personnalisés permettant le développement de très nombreux projets digitaux. Retour en chiffres et en points-clés sur cette ascension exemplaire. 

 

IL y a quelques jours, Digitim fêtait ses 3 ans d’activité. L’occasion pour les collaborateurs de célébrer comme il se doit cet anniversaire et revenir sur les moments marquants de la structure.

En 3 ans d’activité, Digitim a fait de l’innovation son axe principal de développement auprès de ses clients. En voici quelques exemples marquants :

  • La création d’une offre autour du bouton connecté
  • La création d’une Factory digitale (5 personnes spécialisées) capables de personnaliser et sécuriser tous types de produits de mobilités ( smartphones, tablettes…)
  • La création du digicoach (11 collaborateurs partout en France) aujourd’hui acteurs structurant de notre stratégie d’accompagnement de nos clients à l’usage de la mobilité.
  • Membre de GEMA « Global Mobility Alliance » garantissant à nos clients une expérience internationale dans 67 pays.

En développant de nombreux projets, et en renforçant ses valeurs d’accompagnement auprès de ses clients, Digitim a su bâtir une structure solide et performante. Grâce aux efforts communs de toutes les équipes, Digitim représente aujourd’hui :

  • 86 000 produits personnalisés et déployés sur 130 comptes client
  • 20 clients faisant partie du SBF 120
  • 37 collaborateurs répartis en plusieurs équipes
  • + de 7500 interventions en 3 ans pour accompagner les clients
  • + de 4,5 millions d’euros de chiffre d’affaires

 

« Je suis fier que l’ensemble des équipes de DIGITIM se regroupent autour des 4 valeurs de notre entreprise : Innovation, Simplicité , Performance, Accessibilité. Merci pour la confiance de nos clients qui nous fait grandir chaque jour. » Thierry Davigny, président fondateur de Digitim

Ces 3 ans d’activité marquent aujourd’hui une étape importante dans le développement de Digitim. Désireux de continuer dans cet élan, Digitim prépare de nombreux projets de mobilité pour 2019. Avec pour objectif de renforcer l’accompagnement de ses clients et développer des projets toujours plus innovants.

Un grand merci à tous pour votre soutien !

 

 

 

 

Cet article vous a plu ? Partagez le !

2