digithankyou

Actualité / Digitim / Evénement / Innovation / Mobilité

DIGITIM présélectionnée au concours BFM Business – Activateur de talents

Le premier pure player des Services Managés de Mobilité (MMS) a été présélectionné avec 15 autres startups dans le cadre du concours BFM Business – Activateur de talents. A la clé notamment, 600 000 euros d’investissements répartis entre les 10 startups choisies.

Digitim présélectionnée parmi 100 startups !

Le concours BFM Business – Activateur de talents réunissait cette année 100 startups innovantes, dont les dirigeants étaient issus des banlieues, quartiers et des territoires.

A partir d’une présentation vidéo de deux minutes, le jury et les créateurs de l’évènement ont retenu 16 projets, dont celui de DIGITIM.

Très fière de figurer parmi la shortliste des 16 finalistes du concours BFM Business – Activateur de talents, la société DIGITIM, fondée il y a trois ans par Thierry Davigny, confirme ainsi sa position d’acteur innovant sur le marché de la mobilité en France et à l’International.

digithankyou

DIGITIM souhaite adresser un grand DIGITHANK YOU au jury du concours :

Un grand merci également aux créateurs du concours BFM Business – Activateur de talents, Dominique Romano, président et fondateur du fond d’investissement Guibor, et Moussa Camara, président de l’association les Déterminés.

Enfin, DIGITIM adresse un remerciement spécial à Laila Boujban et Oben Ayyildiz, par l’intermédiaire de REC DEVELOPPEMENT et REC INNOVATION, qui nous accompagnent depuis le début de cette aventure et qui nous ont permis de contribuer à l’évolution et à l’insertion sociale dans les territoires.

Des récompenses de prestige

A la clé de ce prestigieux concours, dont l’épilogue aura lieu en juin prochain, la société d’investissement Guibor investira 600 000 euros dans les 10 entreprises récompensées par le jury.

Les 10 lauréats bénéficieront également d’un accompagnement stratégique, d’un coaching et du réseau de Dominique Romano et Moussa Camara.

Nous ne manquerons pas bien entendu de vous tenir informés des résultats.

Cet article vous a plu ? Partagez le !

2