digitim levée de fonds

Actualité / Digitim

Digitim lève 1,5 million d’euros pour accélérer sa croissance en France et à l’international

Le « pure player » français des services managés de produits de mobilité réalise une levée de fonds de 1,5 million d’euros auprès de Generis Capital Partners pour se positionner comme le leader de son marché.

Avec cet apport de capital, Digitim entend poursuivre sa dynamique de croissance en renforçant ses équipes d’experts et en accélérant sa politique d’innovation.

Digitim, la Mobility Experience Company

Grâce à sa Digital Factory, un centre d’intégration unique en IDF implantée à proximité de La Défense, et à son équipe de digicoachs qui couvre l’ensemble du territoire, Digitim a su, en 3 ans, réinventer la relation client et créer un modèle de gestion des flottes mobiles de bout-en-bout unique en France, qui positionne l’utilisateur au cœur de l’expérience mobile.

En tant que partenaire exclusif pour la France de l’alliance GEMA, Digitim est également en mesure de garantir la même qualité de service partout dans le monde.

« Nous sommes fiers d’avoir pu mener à bien cette opération et d’accueillir le fonds d’investissement Generis Capital Partners dans notre capital. Plus qu’un partenaire financier, l’équipe de Generis Capital Partners a su comprendre la nature du projet et l’approche unique que nous affichons sur le marché des services managés autour des produits de mobilité. Nous bénéficions donc de tous les prérequis nécessaires pour mener à bien notre nouvelle stratégie de développement et lancer un cycle de croissance soutenue en répondant efficacement aux nouveaux usages mobiles au sein des entreprises et des structures publiques. » Thierry Davigny, Fondateur et Président de Digitim

Cet article vous a plu ? Partagez le !

TAGS: , ,

0