DIGITIM_AccelerateurBFM

Actualité / Digitim

DIGITIM lauréat de l’Accélérateur de Talents BFM

L’Accélérateur de Talents BFM TV est le tout premier concours dédié aux entrepreneurs et start-ups de banlieues et des territoires. DIGITIM est fier d’être lauréat du Prix TECH de cette toute première édition !

Imaginé par BFM avec la société d’investissement Guibor et les Déterminés, L’Accélérateur de talents BFM permet de booster des entreprises de banlieues et des territoires.  Pour cette toute première édition, 16 entreprises avaient été sélectionnées, parmi lesquelles 10 ont été lauréates.

Ces entreprises ont été choisies sur candidature par un Jury d’exception, et jugées selon les qualités de leur dirigeants, leur chiffre d’affaires, leur innovation et le marché dans lequel elles évoluent. Elles vont bénéficier d’un financement, mais aussi d’un accompagnement stratégique, d’un coaching et du réseau de Dominique Romano, Président Fondateur de Guibor et de Moussa Camara, Président fondateur de l’association « Les Déterminés ».

DIGITIM a été sélectionné pour cette première édition et a reçu le prix de la catégorie TECH !

 

DIGITIM : une aventure entrepreneuriale et humaine récompensée

Comme l’a soulevé Dominique Romano, DIGITIM évolue « dans un segment qui a énormément d’opportunités et de potentiel. » Ce succès, DIGITIM le doit au projet, mais aussi à tous ceux qui font le projet. « Les entrepreneurs sont les leaders mais derrière il y a toute une équipe qui pousse et qui croit au projet ». (Moussa Camara)

« Être lauréat dans la catégorie technologie Activateur BFMTV est un aboutissement du long chemin parcouru et permet de concrétiser un de mes rêves de créateur d’entreprise. DIGITIM est avant tout une aventure humaine, mêlant diversité, valeurs fortes et inclusion.

Un grand bravo aux femmes et hommes de DIGITIM qui œuvrent chaque jour à la satisfaction de nos clients. » Thierry Davigny, Président et Fondateur de DIGITIM.

 

 

Cet article vous a plu ? Partagez le !

2