(+33) 1 84 20 46 82

- Le point d'entrée unique de supports aux utilisateurs

- Maintien en Condition Opérationnelle (MCO) des solutions de Mobilités de H+4 à J+5 (Worldwide)
- Spare intégré ou fourni par nos clients
- Intervention sur site ou échange postal

- Sur site ou par envoi
- Remise et accompagnement utilisateur en main propre
- Gestion sauvegarde et restauration des données
- Gestion des DEP

- Analyse des incidents en continue et reporting sous PowerBl
- Actions de maintenance préventives d'améliorations
- Analyse causale des problématiques des terminaux

Adaptable, nous travaillons à travers vos outils ou vous apportons les nôtres. Nous traitons vos demandes directement et monitorons la gestion de l’escalade auprès des services concernés.
Les DIGICOACH : DIGITIM réinvente la relation client
Parce que l’accompagnement à l’usage est prépondérant, nous avons créé un métier centré sur le besoin de vos utilisateurs. Le DIGICOACH est à la fois un intervenant technique, un formateur à l’usage, un analyste des besoins et un pédagogue. Élégant et à l’écoute, sa mission est la satisfaction de vos utilisateurs.
Contrairement aux techniciens « Classiques », le DIGICOACH est expert en mobilité. Il intervient directement chez le client et instaure une véritable proximité avec ce dernier. Il l’accompagne dans la gestion globale du cycle de vie des terminaux mobiles depuis la mise à disposition jusqu’à la reprise. L’objectif est de faire de chaque prestation une expérience unique et personnalisée afin de générer de la satisfaction, laquelle est mesurée à chaque intervention en clôture des actions selon 5 critères.
Les DIGICOACH sont formés en continu pour devenir autonomes et rigoureux, avec une aisance relationnelle et une capacité d’écoute pour répondre aux problématiques du client.
Équipés de véhicules, smartphones et PC portables pour être indépendants sur le paramétrage des interventions, ils sont aussi formés à l’utilisation des nouveaux outils (applications mobiles) mis à leur disposition pour faciliter la gestion et le traitement des tickets incidents.
Les DIGICOACH sont répartis sur toute la France, se déplacent dans leur région attitrée et évoluent dans plusieurs secteurs comme le retail, l’éducation et l’industrie. Ils sont encadrés par un chef de projet MCO (Maintien en Condition Opérationnelle).
Ainsi, DIGITIM se donne les moyens pour former efficacement ses équipes et répondre de manière pragmatique aux besoins de ses clients.

- Audit
- Analyse des problématiques
- Gestion de déploiement

- Remise & installation
- Backup & restauration

- Analyse BI des incidents en continu H+2/J+2

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