DIGITIM rejoint l'alliance GEMA et affirme sa position d'expert

Publié le 8 février 2018
Source : It For Business Deux ans après sa création, Digitim, spécialiste de la mobilité sur mesure en entreprise, a franchi une nouvelle étape stratégique en rejoignant les rangs de la Global Enterprise Mobility Alliance. GEMA International AG est la plus grande alliance internationale pour les services de mobilité en entreprise. L’alliance est capable de fournir un support global, des services de conseil, de déploiement, de […]
Android EMM iOS Terminaux mobiles

La détection, meilleure défense contre les menaces mobiles

Publié le 22 décembre 2017
Il est temps que les entreprises ajoutent la technologie MTD à leur boîte à outils de gestion de la mobilité d'entreprise EMM (Enterprise Mobile Management). Parce qu'il est préférable de détecter les menaces mobiles avant qu'elles ne commettent des dégâts que d'essayer de les éradiquer après avoir été attaqué. A mesure que les entreprises poussent leurs stratégies « mobile first » - et que les salariés utilisent de plus en […]
mobility experience

Digitim recrute à nouveau en cette fin d'année

Publié le 6 décembre 2017
DIGITIM, le spécialiste de la mobilité sur mesure en entreprise, complète sa campagne de recrutements 2017 en ouvrant dès maintenant 18 postes pour étoffer ses équipes métier, techniques, support et commerciales. Ce développement exponentiel s’explique par le positionnement innovant et global de Digitim qui a développé une approche holistique de la mobilité en entreprise et place le collaborateur au cœur d’une expérience […]
mobility experience technologies

Digitim nomme son Directeur des opérations clients

Publié le 10 novembre 2017
Spécialiste de la mobilité en entreprise, Digitim renforce son équipe et annonce l’arrivée de Jean-Manuel Bote au poste de Directeur des opérations clients et de Directeur associé. Dans le cadre de sa mission, ce dernier devra notamment définir et animer la nouvelle stratégie à mettre en œuvre pour offrir toujours plus de qualité de service aux clients. Au-delà de ces éléments, il joue également un rôle-clé au niveau de l’ […]
expérience client

L’expérience client, un levier de croissance aussi pour le B2B

Publié le 8 novembre 2017
À l’instar du B2C, l’expérience client est devenue un enjeu important dans le B2B. La majorité des dirigeants a pris conscience de la volatilité de leurs clients et de la nécessité de les replacer au cœur de leur stratégie. Néanmoins, il y a encore des écarts entre l'intention et l'exécution. Si pour 86 % de ces entreprises, l'expérience client est essentielle pour leur croissance et leur compétitivité, seuls 23 % ont […]

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