Solutions (38)

Lycée Gabriel transforme ses méthodes d’enseignement grâce à Microsoft Surface Go, Office 365 et Windows Autopilot

[Executive summary] Persuadé de l’impact positif que le numérique peut avoir sur l’enseignement, le lycée et collège Gabriel Deshayes a équipé ses 100 professeurs de 113 Microsoft Surface Go et Microsoft Office 365. Un duo gagnant pour initier de nouvelles méthodes de travail en classe et à la maison. […]

DIGITIM revendeur agréé Zebra

Publié le 7 février 2020
Dans sa logique de vous proposer les meilleures solutions pour vos besoins en mobilité et en expérience utilisateur, DIGITIM continue d’élargir ses partenariats et devient revendeur agréé pour ZEBRA, le spécialiste des terminaux mobiles et des scanners de codes-barres haute résistance. […]

EXPERIENCE 360 : une expertise de bout en bout

Publié le 17 juillet 2019
EXPERIENCE 360, c’est une offre complète de services à 360° adaptée à votre environnement pour conseiller, développer et maintenir vos produits mobiles et IOT : DIGIWORKS : préparation de votre environnement de gestion mobile DIGIMASTER : industrialisation du déploiement de vos projets de mobilité DIGIFLEET : gestion de parc et monitoring des outils DIGITRADE : mise à disposition de vos terminaux pour un coût à l’ […]

Digitim, marche en avant pour l'innovation dans la mobilité en 2019

Publié le 25 janvier 2019
Mobility experience Company : une offre à 360° Entrez dans la Mobility Experience Company et découvrez une offre complète de services à 360°, adaptée à votre environnement pour conseiller, déployer et maintenir votre flotte de terminaux mobiles : DIGIWORKS : Préparation de votre environnement de gestion mobile DIGIMASTER : Industrialisation du déploiement de vos projets de mobilité DIGITHINGS : Garantie de la […]

Le voice assistant, ou la nouvelle conciergerie pour les produits de mobilité

Publié le 19 juin 2018
Souvent mis en scène dans la littérature et le cinéma de science-fiction, le « voice assistant », ou assistant personnel intelligent, est aujourd’hui bien réel. Incarné par Siri chez Apple, Cortana chez Microsoft ou encore par Google home, il permet de répondre par synthèse vocale à différentes demandes et requêtes énoncées oralement. A l’heure du développement exponentiel de cette première forme d’intelligence […]

Le bouton connecté : une nouvelle tendance en matière de relation client

Publié le 17 avril 2018
La relation client connaît depuis quelques années de nombreuses évolutions qui l’amènent à se réinventer et à intégrer de nombreuses innovations : gestion omnicanale, intelligence artificielle, Bots… Dans cette mouvance, une nouvelle tendance semble émerger et se positionner comme un must have au sein des magasins et des entreprises : le bouton connecté. Mais pourquoi une telle évolution ? Un premier élément de réponse tient à […]

DIGITIM lance le concept et le métier de DIGICOACH

Publié le 22 février 2018
DIGITIM, une société de services experte dans la mise en œuvre et le pilotage de projets de mobilité, innove et lance le métier de DIGICOACH pour accompagner les mutations induites par la transformation numérique des entreprises. Ce métier consiste à accompagner le client dans un environnement digital et de le mettre au centre des préoccupations. Contrairement aux techniciens « Classiques », le DIGICOACH est expert en mobilité. Il […]

La détection, meilleure défense contre les menaces mobiles

Publié le 22 décembre 2017
Il est temps que les entreprises ajoutent la technologie MTD à leur boîte à outils de gestion de la mobilité d'entreprise EMM (Enterprise Mobile Management). Parce qu'il est préférable de détecter les menaces mobiles avant qu'elles ne commettent des dégâts que d'essayer de les éradiquer après avoir été attaqué. A mesure que les entreprises poussent leurs stratégies « mobile first » - et que les salariés utilisent de plus en […]

Nous contacter

  • Téléphone

    (+33) 1 84 20 46 82

  • Adresse

    37 rue du Moulin des Bruyères,
    92400 Courbevoie

  • E-mail

    hello@digitim.fr