Faites évoluer votre relation client avec notre solution sur-mesure de Voice assistant !

En entreprise

Une autre manière de collaborer

Débloquer un smartphone en quelques minutes, commander un nouveau device, connaître des informations sur l’utilisation de son forfait, consulter le planning de réservation de la salle de réunion et se mettre en contact avec la personne qui l’a réservée ou encore télécharger un tutoriel d’entreprise. Par simple commande vocale, et grâce à une reconnaissance par numéro de téléphone reliée à la base de données client, vos collaborateurs vont pouvoir accéder à des solutions et des expériences qui vont simplifier leurs usages !

En point de vente

Repensez la relation client en facilitant les échanges !

Connaître l’emplacement exact d’un produit dans les rayons, savoir rapidement s’il est en stock dans le magasin, faire appel à un vendeur.... Par simple commande vocale auprès d’un totem en magasin, le DIGISMART va permettre à vos clients d’aller rapidement et simplement à l’essentiel !

Notre solution

DIGISMART : une solution sur-mesure de Voice assistant, imaginée et développée en fonction de vos métiers, de vos besoins, et des usages de vos utilisateurs et clients.

Analyse des questions-réponses et adaptation des worflows d’usage pour une expérience unique et ciblée

Etude CRM des usages et des reportings, interfacé avec les différentes bases de données clients.

Personnalisation du voice assistant au nom ou à l’image de votre société

Envie d'en savoir plus ?

Contactez-nous !

Ensemble, nous analysons les services et expériences que vous souhaitez apporter à vos utilisateurs et développons une solution entièrement personnalisée à vos besoins !






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